Death Nature Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Nature Renaissance

Dans un monde de terreur et de destruction, il existe un havre de paix où l'espoir subsiste
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Diplomatie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonhart
Invité
Anonymous


Diplomatie. Empty
MessageSujet: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyDim 14 Oct - 14:26

Décidément j'ai du mal à savoir ou je dois aller sur votre forum ^^.

Voilà j'espère que je vais le poster au bon endroit.


Donc je me suis inscrit sur ce forum, peu être qu'il n'y avait pas besoin? je pense.

Voilà, donc j'ai laissé un message à un de vos Membres pour une question de diplomatie chez vous.

Cela concerne un Château que j'ai noblé hier, et le premier propriétaire de ce château était le joueur .scorp.

Je demande à voir un responsable ou un Diplomate peu importe, car je suis Chef de moi-même et je peux régler ce malencontreux incident dans la dipomatie et non dans une quelconque agression. Ce n'est pas le But.

Voilà je vous remercie. si quelqu'un peu dialoguer avec moi ou ici comme vous le voulez je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
canecorso

canecorso

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 53
Localisation : nord

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyLun 15 Oct - 11:45

Salut Leon,
Ici, c'est pour payer une tournée, et vu que tu ne l'as pas fait, c'est moi qui règle les boissons après ta sortie.

Question diplomatie, c'est pas avec moi qu'il faut discuter. Vois avec Eve, ou Fabiola. N'en reste que j'ai un avis tranché quand au litige qui d'oppose à scorp: Personne n'est connecté en permanence et nous avons tous déjà rencontré ce cas. Pour un gris, c'est celui qui tombe barricade, troupes et qui noble le premier qui le garde. Dans ton cas, si j'ai bien tout suivi, c'est scorp qui a fait le boulot en premier, le château lui reviens. Par dessus le marché, vous avez surement consommé tout deux un certificat de conquête. Il est de bonne augure que celui qui garde le gris fasse un "don" de matière première en compensation des émeraudes perdues.

En toute cordialité, je me permet de te rappeler que ce genre de situation est ici bas le motif numéro un pour se renter dedans (ma spécialité en fait). Qui dit diplomatie, dit négociation. Ne demande pas tout, le beurre, le meilleur morceau de la fermière...

Santé à toi chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Eorling

Eorling

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyLun 15 Oct - 19:43

canecorso a écrit:
Salut Leon,
Qui dit diplomatie, dit négociation. Ne demande pas tout, le beurre, le meilleur morceau de la fermière...

Santé à toi chevalier.

Sans oublier la cerise sur le gateau. content4

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart
Invité
Anonymous


Diplomatie. Empty
MessageSujet: Réponse à (canecorso,Eorling) ^_^   Diplomatie. EmptyMar 16 Oct - 6:55

Mdr ^_^

Bah écoutez si ça peut faire venir quelqu'un pour me répondre, moi je trouve que c plutôt sympas de mettre "Diplomatie", quand c pas vraiment le sujet ^^. Au moins ça interpelle que veux-tu ^^, au moins vous m'avez répondu c'est ça le principal.

Voilà donc problème réglé et donc je vais vaquer à mes occupations habituelles. En espérant ne pas me faire doubler par vous une fois une prochaine fois (de plus) content1 .

Donc Excellente journée, moi la mienne commence !.....

±LᴇᴏɴĦᴀʀᴛ±
Chevalier(s) Ultime(s)
Revenir en haut Aller en bas
canecorso

canecorso

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 53
Localisation : nord

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyMar 16 Oct - 11:27

T'es sympa Léon, et quelqu'un qui règle ses différents au bistro, sans créer de jet de tabouret dans les miroirs du bar, c'est rare. Tu mérite mieux qu'être co sous chef d'une wing. Si être death te tente, je te laisse méditer cette citation de Bernadotte:
"moi qui fut maréchal d'Empire, ne suis plus que roi de suède"
Revenir en haut Aller en bas
/Eve/
Admin
/Eve/

Messages : 307
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lot

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyMar 16 Oct - 16:53

J'adhère totalement à l'idée de canecorso que LᴇᴏɴĦᴀʀᴛ est de bonne foi et fait preuve d'une rare qualité : "le fairplay". Cette qualité nous l'avons tous, nous membres de la DNR, et il est suffisamment rare de la retrouver chez un autre joueur, donc c'est avec plaisir que nous accueillerions LᴇᴏɴĦᴀʀᴛ chez nous s'il lui en prenait l'envie et le désir.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-renaissance.forumgratuit.org
Leonhart
Invité
Anonymous


Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyMer 17 Oct - 8:39

Ça me tente ! je l'avoue concernant c mot subtil "Death", dommage j'ai pas mon cahier avec moi pour noter les noms des mauvaises têtes à faire tomber ! ^_^. (pointe d'humour)

Mais je vois ce que tu veux dire canecorso (mis à part mon alliance.. ça doit être une offre déguisée :). Et Merci Eve pour ce que tu viens de dire. Je pense Aussi que si vous représentez "le juste", alors "Allié" serait mieux. Deux Alliances séparées mais solidaires peuvent être bien considérées, faisant parties d'un ensemble bien organisé^^.

Comme je pourrais l'exprimer en phrase + philosophique :

"1 est TOUT et TOUT est 1" (A méditer aussi ^_^)

Revenir en haut Aller en bas
canecorso

canecorso

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 53
Localisation : nord

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyJeu 18 Oct - 18:00

Oui, je la connais aussi celle là, c'est Athos qui le disait souvent à Portos, deux grands philosophes Grecs bien connus de cercles bien fermés.
Revenir en haut Aller en bas
canecorso

canecorso

Messages : 195
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 53
Localisation : nord

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptySam 20 Oct - 20:33

Et bien ! que d'ambiance! comme j'ai fais entammer un fut de bière la semaine dernière et que visiblement il y a peu de client, je suis passé le finir tout seul, esseulé, en solitaire.
Je trinque à la DNR et la manne du support qui nous offre quatre jours de happy recrutement, ressources...
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Fabiola

Fabiola

Messages : 86
Date d'inscription : 01/09/2011

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyDim 21 Oct - 14:11

Bonjour Leonhart, Canecorso et Eve...
Je tenais à m'excuser de mon absence du jeu ces derniers jours, et par conséquent ma non intervention sur cette affaire^^

Bon je vois que tout s'est réglé facilement entre gens civilisés et de bonne foi, je vais donc trinquer à la santé de Leonhart^^
Tu n'as quand même pas fini le fût sans penser à moi Canecorso ???
Revenir en haut Aller en bas
savonarole

savonarole

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 66
Localisation : belgique

Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyLun 22 Oct - 16:37

pas d' inquiétude Fabiola

cher petit jean il y a toujours des fûts a la cave pour les amis ;)

et il y a de quoi en vider pour Missmaude

donc je trinque sans modération triste2
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart
Invité
Anonymous


Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. EmptyLun 22 Oct - 19:47

Bonsoir Fabiola et savonarole,

Je me permet de répondre dans votre Taverne pour pas laisser vide mon entrée ^_^.

Bon je vous ai quand même apporté une quantité suffisante de vins d'Hypocras chez vous, sinon on va penser que j'ai pas encore payé ma note des dernières fois.


Fabiola, merci de me répondre et tant pis si ton intervention ne s'est pas vraiment faite. ^^ ça sera pour une autre fois.

Savonarole, tu parles des châteaux -Burtkland- récemment perdus? de Missmaude. A ce qu'il paraît c un très Grand joueur en dehors de Damoria. ^^

Voilà, et bien sur ce, à plus tard. (peu être).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie.   Diplomatie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diplomatie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Nature Renaissance :: LA COMMUNAUTE :: LA TAVERNE DES BRAVES :: Les Invités-